Nous sommes très heureux, Mickaël & moi de vous annoncer une grande nouvelle aujourd’hui : l’ouverture de notre nouveau « bébé », le Restaurant Molène.

 

Qu’est-ce que Molène ?

Certains d’entre vous êtes déjà au « parfum » : Molène c’est le nom de notre nouveau restaurant. Pourquoi Molène ? Tout simplement parce que c’est un île bretonne qui nous tient à cœur et que nous voulions partager avec vous dans cette nouvelle escale de goût !

 

Quel est l’esprit de Molène ?

Molène, c’est avant tout Mickaël FévalMolène, c’est Julien Courtin – notre chef qui tiendra la barre du navire – mais Molène c’est également un peu de moi 😉

Dans ce restaurant, nous vous embarquons dans un voyage iodé et gourmand.

Ici, pas de viande ! Seulement des produits provenant de la mer, frais et de premier choix pour une escale gastronomique où une petite brise marine vous caressera le visage.

 

Où se trouve Molène ?

Mais bien sur, pourquoi tant de suspense ?

Nous sommes situé au cœur de Aix-en-Provence, au 31 rue Manuel très exactement, non loin de notre Restaurant étoilé Mickaël Féval.

Nous vous accueillons du mardi au vendredi pour les déjeuners et les dîners.

 

À très bientôt ?

Nous serons ravis de vous accueillir au sein de notre nouvel établissement dédié aux produits de la mer. Pour plus d’informations, nous vous invitions à visiter la page d’accueil qui vous fournira de plus amples renseignements.

Si votre souhait est de nous contacter, n’hésitez pas à utiliser notre formulaire.

Si vous désirez offrir un cadeau original et gourmand, notre espace dédié vous permettra de nous envoyer votre demande.

Pin It on Pinterest

Share This